Les Ephémères Index du Forum
Les Ephémères
Bienvenue à toi dans l'antre des Ephémères, viens partager des tonneaux d'hydromel avec nous!

Les Ephémères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: relocalisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ephémères Index du Forum -> Les Ephémères - Partie Publique -> Débats & Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the jeremie

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: relocalisation Répondre en citant

après une relocalisation, on peut pas attaquer durant 48h, mais les villages abandonnés aussi ?

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moizi
~EPHE~

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: relocalisation Répondre en citant

aucune idée
j'ai jamais utilisé ça ...
lilolloli
~EPHE~

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: relocalisation Répondre en citant

je pense que c'est impossibilité d'attaquer tout court quelque soit la cible
Raxzephon

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: relocalisation Répondre en citant

oui même les villages abandonné...TU peux rien faire avec ton village relocalisé...Ni recevoir d'attaque ni emettre sur quelconque village...
Tu peux pas envoyer de renfort ni recevoir de renfort...

C'est nul mais bon c'est comme cela...Faut juste attendre 48h
~EPHE~

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: relocalisation Répondre en citant

tu peux faire/recevoir du renfort
Mini
Gouvernement Ephémère

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: relocalisation Répondre en citant

si les renforts on étaient envoyer avant?? je pense que oui mais sinon je l'ignore.

Le pouvoir appartient a ceux qui le conserve mais aussi a ceux qui s'en empare.

Les souverains s'élèvent d'autres tombent.
Etrangers

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: relocalisation Répondre en citant

je me permet de poster un message...
Le village sélectionné sera déplacé vers un emplacement de votre choix. Toutefois, il ne pourra être repositionné qu'entre le centre et les territoires réservés aux joueurs débutants. Une migration vers les extrémités de la carte est donc exclue. Toutes les cases non disponibles sont marquées en gris.

Les ressources, bâtiments et les troupes stationnées sont également déplacées. Les troupes en cours de marche ou stationnées dans d'autres villages seront perdues ! Les troupes appartenant à d'autres joueurs retourneront chez elles.

Pendant 48 heures après la migration, aucune attaque ne pourra être lancée à partir du village. Les missions de soutien et le commerce seront toutefois possibles.

Vous ne pourrez effectuer aucune autre migration pendant une période de 48 heures.

Les attaques lancées sur l'ancienne position du village ne sont pas annulées, mais les troupes retourneront chez elles sans avoir combattu. Le rapport de combat indiquera que le village a émigré.de meme pour le soutiens

Voila j espere avoir contribuer a votre bonheur... Mr. Green

7KX
Gouvernement Ephémère

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: relocalisation Répondre en citant

Waou que ferions nous sans toi... Mdr

Migration planifiée

220

0

7d

2d

Affecte : village

Le village sélectionné sera déplacé vers un emplacement de votre choix.
Plus d'informationsAcheterActiver

• Migration planifiée
    220
    0

Le village sélectionné sera déplacé vers un emplacement de votre choix. Toutefois, il ne pourra être repositionné qu'entre le centre et les territoires réservés aux joueurs débutants. Une migration vers les extrémités de la carte est donc exclue. Toutes les cases non disponibles sont marquées en gris.

Les ressources, bâtiments et les troupes stationnées sont également déplacées. Les troupes en cours de marche ou stationnées dans d'autres villages seront perdues ! Les troupes appartenant à d'autres joueurs retourneront chez elles.

Pendant 48 heures après la migration, aucune attaque ne pourra être lancée à partir du village. Les missions de soutien et le commerce seront toutefois possibles.

Vous ne pourrez effectuer aucune autre migration pendant une période de 48 heures.

Les attaques lancées sur l'ancienne position du village ne sont pas annulées, mais les troupes retourneront chez elles sans avoir combattu. Le rapport de combat indiquera que le village a émigré.
Fermer

Le pouvoir appartient a ceux qui le conserve mais aussi a ceux qui s'en empare.

Les souverains s'élèvent d'autres tombent.
~EPHE~

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: relocalisation Répondre en citant

je tiens a dire que les troupes alliées en support sur le village reste lors de la migration (bug, je sais pas) je dis ca apres expérience sur le W4
Hirro
~EPHE~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: relocalisation Répondre en citant

Il s'agit d'un bug ^^', j'avais des troupes en support chez mon ennemi pour être prévenu de ses déloc, et mes troupes sont revenues.

Aussi lors d'une déloc tu peux espionner en mode furtif  Smile  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: relocalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ephémères Index du Forum -> Les Ephémères - Partie Publique -> Débats & Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006