Les Ephémères Index du Forum
Les Ephémères
Bienvenue à toi dans l'antre des Ephémères, viens partager des tonneaux d'hydromel avec nous!

Les Ephémères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choisir un heros ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ephémères Index du Forum -> Les Ephémères - Partie Publique -> Les Chroniques d'Athéras
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui seras le heros des chroniques medievales ?
Avalon
12%
 12%  [ 3 ]
Minimal
44%
 44%  [ 11 ]
Argh
8%
 8%  [ 2 ]
Dohko
8%
 8%  [ 2 ]
Loredan
28%
 28%  [ 7 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Lapin
~EPHE~

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

Avalon : apprenti boulanger, malgre ses 24 ans, en parait a peine 15. cet expert fourreur aime tripoter les miches chaudes et moites. Malgre ca voix fluette, il aimerait se battre, mais ne sert pas a grand chose. Tripoteur expert

Minimal : Demi geant, barbare barbant et barbu. Arrive tout droit des grandes plaines du nord, ou il a garde pd longtemps les troupeaux de Roths (bovides geant). Expert du combat a la catapulte, aucun ennemi n'echappe a sa precision legendaire

Argh : le bien-nomme a cause d'un brin d'herbe qui l'agressa en traitre et qui faillt l'etouffer. sa tignace frisee ne lui sert a rien. Souffre du pas de bol et ne comprend pas toujours tout.

Dohko : fin limier, traqueur expert de feuilles mortes et apprenti chasseur du duc. n'aime pas dormir dehors et fait une allergie au arachides. expert a l'arc, il n'a pour le moment jamais pu toucher une cible, enfin a plus de 25cm.

Loredan : apprenti clerc, il connait parfaitement les saintes ecritures, mais est incapable de les utiliser dans de bonnes conditons. Clerc aimant former et deformer la population, il aime donner de sa personne. Aprentti dans la branche martiale du grand temple, il combat au baton, et avec tout arme qui peut punir un homme.

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dohko
~EPHE~

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:20 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

a voté minimaliste
Mini
Gouvernement Ephémère

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:20 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

A voté Dohkito le Bouricot

Le pouvoir appartient a ceux qui le conserve mais aussi a ceux qui s'en empare.

Les souverains s'élèvent d'autres tombent.

Dernière édition par Mini le Mer 23 Mar - 01:43 (2011); édité 1 fois
~EPHE~

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

a voté moi (nombriliste powaaa)
Silfiac
~EPHE~

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

voter for Loredan
Airkan
Etrangers

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

a voté Loredan
Je n'ernerve pas les gens... je les tuent.
shaitan
~EPHE~

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

a voté loredan

juste comme ça, il y a des choses à ne pas trahir!!! le boulanger, c'est dohko!!! donc non pour avalon...
minimal en géant, c'est juste une grosse blague (pour ok, c'est pas sensé être sérieux mais ya des limites lol)
argh, j'ai hésité...
dohko, j'aurais préféré une phobie des bonobos
Lore, juste parce que c'est un clerc (enfin apprenti), et que j'aime les blagues contre les moines^^ (attention, je veux du lourd là, ne me déçois pas cher collègue!!!)
Isa
Etrangers

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:40 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

vote pour mini
Hisagi
~EPHE~

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

J'ai voté pour argh ça pourrait être marrant ! Very Happy 
Etrangers

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

a voté pour Dohko! c'pas que els autres sont de gros blaireau et valent pô un clou...nan c'est pas des gros blaireau! Mr. Green
[M]

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

A voté Loredan,
Tu a baclé mon personages athe,il donne pas envie lui ^^
Jirya
~EPHE~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

a Voté pour Jirya
Lapin
~EPHE~

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

parce qu'en fait argh ton perso etait sense etre le heros.... ca devait etre ca les hors series ><

Mais potentiellement, ton perso est celui qui a la plus grande possibilite d'evolution et donc peut faire le plus de choses XD
[M]

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

Oui c'est sa rattrape toi va =D
Loredan
~EPHE~

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: Choisir un heros Répondre en citant

Jiraya qui vote pour lui mais je vois pas son perso xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Choisir un heros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ephémères Index du Forum -> Les Ephémères - Partie Publique -> Les Chroniques d'Athéras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006