Les Ephémères Index du Forum
Les Ephémères
Bienvenue à toi dans l'antre des Ephémères, viens partager des tonneaux d'hydromel avec nous!

Les Ephémères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le retour des chroniques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ephémères Index du Forum -> Les Ephémères - Partie Publique -> Les Chroniques d'Athéras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin
~EPHE~

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

Aurait-on pu imaginer cadre plus idyllique, de lieu plus propice a l'expression de la magie des sentiments?

Le printemps était enfin arriver, et avec lui la vie qui revenait doucement du sommeil glace de l’hiver. La ville endormie sous son grand manteau blanc se lève. Les automobiles, sang bouillonnant, parcours à tout rompre les grandes artères urbaines.

Fier a bras, glandeur de compétition, notre fier lieutenant fraichement promu conduit son bolide de complétion en direction du commissariat. Bondissant tel un sanglier castre en rut, Moizi filait comme le vent sur son trycicle rose fluo.

Le parking du commissariat central était encore vide à cette heure matinale. Un peu déçu d'être encore arrivée avant l'heure légale d'embauche dans la police, il consulta sa montre mickey.

- Et merde, il n'est que 10h40. Suis encore arrive avant le début de l'apéro... ca va être une sale journée ca.

Sans attendre plus longtemps, il poussa la double porte et entra dans l'antre des super justiciers sous payés. La journée allait comme d'habitude être calme. Profitant de l'absence de ses collègues, il en profita pour rattraper son retard. Il suivit le long couloir sombre et poussa la porte battante le séparant de son but. Correctement installé, il put se concentrer sur son objectif, et c'est avec toute sa concentration qu'il s'y attela.

Une bonne heure du aisément passer, mais il ne s'en redit pas compte, car son effort fut incroyable. Et c'est un râle de plaisir qui fut prononce lorsqu'il eut enfin fini. Fier de lui il se leva et observa son magnifique travail. Il dut même prendre une photo souvenir, car de souvenir de Moizi, c’était un des plus beaux bronzes jamais coulé.

Lorsqu’il  eut enfin rejoint son bureau c’est avec étonnement qu’il ne vit pas son collègue. Pourtant Jordanmxcross n’était jamais en retard, surtout pour une réunion d’une telle importance. Tout le monde prenait place autour des tables, se rapprochant du chef, histoire de tenter de faire une bonne lèche.
La réunion battait son plein, chacun essayant de suivre tant bien que mal. La porte de la salle s’ouvrit brusquement, laissant entrer un Jordanmxcross tout couvert de matières si particulières et fleurant bon le français.
-    Désolé chef dit-il en s’asseyant près de son ami de toujours, je me suis levé tôt ce matin, mais mon chameau n’a pas arrêté de caler en chemin. Apparemment sa tuyauterie était un peu trop étroite, je l’ai donc un peu ouvert sur le monde
Se tournant vers son ami il demanda
-    J’ai rate quoi ?
-    Le plus important, le début de l’apéro
-    Et merde, enculé de chameau
-    On peut dire que c’est le cas.

Se détournant du commissaire qui dansait nu sur les tables, ils sombrèrent dans une douce mélancolie.
-    JoO, tu te rappelles de notre première affaire ?
-    Ouais, comme si c’était hier, comment tu avais une trop sale gueule, tu n’as pas change d’un poil
-    Dis l’homme qui a fait dérailler son tricycle et permis à un suspect de s’échapper.
-    Quand on y pense, cette histoire fut vraiment ce qui fit décoller notre carrière

c'est ainsi que tout commenca

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordanmxcross
[M]

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

la suite la suite ^^

envoi du lourd :p

j'aimmmmmme Smile
~EPHE~

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

génial!!!
Hisagi
~EPHE~

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:52 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

C'est bon ! Very Happy 
~EPHE~

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 01:55 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

Excellent ^^
Rivit
Dictateur ~EPHE~

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 03:16 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

Je vais créer une section adéquate.

Génial l'intro.
Argh
[M]

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

=D
haru-kun
~EPHE~

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

trop fort vivement la suite !
moizi
~EPHE~

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

lol

la suite !! ^^
Jirya
~EPHE~

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

On veux la suite !
Reactif
~EPHE~

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

C'est vraiment du n'importe quoi : c'est tous ce que j'aime ! continue comme sa Very Happy
Dohko
~EPHE~

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

Cà envoi du lourd !!! by jojo j'avais oublié cette expression...mdr

A quand l'arrivée du maitre Dohko dans l'histoire ?  
Ava
~EPHE~

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

C'est avec un immense plaisir que je te déclare officiellement et irrémédiablement aussi barge et peu sain d'esprit que nous!
Bienvenue dans la famille!

Dohko>>ce petit ira loin dans le kamoulox,il faut le recruter!
Dohko
~EPHE~

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

Entierement d'accord...
PAPA02
Gouvernement Ephémère

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: le retour des chroniques Répondre en citant

c'est marrant ca ...j'avais pas encore lu !!!! ...il m'avait echappé ce post ...mdr et ...c'est tellement vrai

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: le retour des chroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ephémères Index du Forum -> Les Ephémères - Partie Publique -> Les Chroniques d'Athéras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006